jeudi 26 juillet 2007

Actions (Suite)





Neil Cragg se réveille en signant le tour le plus rapide en 23.7!! YOKOMO POWER

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens j't'l'avais dis ! hein !...23,7
Le Cragg d'aujourd'hui ne cague pas ...

Bastien

Anonyme a dit…

Et si ça se trouve... ce matin c'était du bluff...il a dû faire des essais et là il est en config "TQ"...

Bast

Unknown a dit…

En tout cas il est grave à l'attaque, derrière ça à l'air plus facile à piloter. De mon côté mon Yok est super, j'ai gagné ma manche d'essai tout à l'heure, je suis très confiant.

Ch. B a dit…

Très belle photo !!!! Sans flash je suppose ? :-)
Bonne chance pour la suite.

Unknown a dit…

En fait elles sont toutes prise au Falsh d'origine derrière une vitre sale!! Merci encore.

Ch. B a dit…

;-)

Anonyme a dit…

bonne chance pour les qualifs, et comme dirait un sportif, l'essentiel est de prendre du plaisir sur le terrain...