samedi 28 juillet 2007

Merci

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi l'Euro sur ce blog.
Merci à Christophe Blandin, Select Models, pour son aide(depuis des années!!)
Merci à Corally.
Merci à Thomas Blondeau pour l'envoi de pièces en dernière minute.
Merci à Christophe Boulain pour le Flash(et la vitre sale) et le 200mm.
Merci à Cedric Devillers.
Merci à Petit RC et à Mini Zone pour avoir relayer l'existence de ce blog.
Merci à ma femme chérie qui m'a laissé partir une semaine tout seul faire de la petite voiture en Finlande!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et merci à toi de nous avoir fait partager ce grand moment de bonheur RC. J'avais un peu l'impression d'y être...

Bravo à Cécile !

Anonyme a dit…

C' est marrant mais je voulais dire la même chose que Raphaël.
Merci a toi

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!!! ce live etait bien sympa!!

Anonyme a dit…

Merci Arnaud pour ce magnifique live.

Bruno G.

Ch. B a dit…

Ouais, c'était bien cool. T'as bien mérité une petite soirée tranquille, en boîte de nuit :-)
J'en ai parlé à Cécile, elle est d'accord. Je crois qu'elle a compris le côté tradition de cette fin de championnat, avec des filles et beaucoup d'alcool :-)
Bises,

Ch.

Unknown a dit…

C'est cool merci christophe. C'est vrai que je ne savais pas comment lui expliquer cette tradiotion en championnat d'Europe. Ce sera plus facile maintenant pour lui expliquer la tradition d'une fin de championnat du Monde( avec les animaux et tout ça...)

Ch. B a dit…

De rien :-)
Mais tu vas aussi au Japon ? Cécile est au courant ?
Au fait, à quelle heure arrive tu demain ?

Unknown a dit…

non, je ne vais pas au japon.c'était au cas où j'aurai fais une finale A Mes sponsors me l'auraient surement imposé!!

Demain je n'arrive que vers 18h00 à Paris. Cécile m'a dit que tu t'était proposé mais comme j'arrive plus tard, c'est elle qui va venir avec Emma...Vivement demain