vendredi 27 juillet 2007

Classement après 3 qualifs

Classement après 3 qualifs


Hönigl, Martin, Barton

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il mâââââche ton yokomo? une balle ou pas?

Ch. B a dit…

Mieux, un bijouuuuuu :-)
Non, sans rire, t'en es où avec ta daube ?

Unknown a dit…

La voiture marche vraiment bien, les conseils de Cragg ont été super. Hier ma voiture était rivée, tellement rivée qu'elle semblait englué en sortie de virage. j'avais aussi du mal à entrer fort dans le virage de bout de ligne droite. Par contre le Yok est super bien amorti avec les pistons 1.3 et la 35. alors j'ai supprimé les cales sous la biellette de carrossage arrière, j'en ai rajouté une sur les fusées au niveau de la direction et surtout, après en avoir parler avec Cragg, j'ai durci mon diff avant et légèrement ma roue libre centrale. maintenant elle maaarche ma caisse. alors pourquoi je ne roule pas aussi vite que Cragg??
La régularité. je fais encore 2 ou 3 fautes dans la manche et la sanction est d'au moins 3 à 4 secondes à chaque fois.
Les Boss attérissent à tous les coups dans la descente des sauts et réaccelere plus tôt que moi.
Pour les Boss il n'y a pas de chicane au milieu de la piste, moi j'en vois une!!(c'est la quatrième dimension, je ne vois que ça)
Les Boss sont payés pour, alors que moi je paye pour, ce n'est pas la même motivation.
Et puis les " Boss" sont tourneur fraiseur, étudiant, magasinier dans la vie...

Aujourd'hui, j'ai mis mon Tee Shirt magique Yokomo 94 World Team alors ça va gouacher!!

Anonyme a dit…

et encore, tu n'as pas parlé des américains :)

Au moins la différence ne se fait qu'au pilotage sur des autos réglées, mais souvent de boite.