mercredi 25 juillet 2007

Les Français 5

Alors Cyrille Hélias prend la 54ème place, puis votre serviteur 62ème et enfin Laurent Calliet 69ème. Le tout sur 97 pilotes classés.

Laurent pensait faire mieux quand même, il s'en pensait capable. Un peu de casse dés la première qualif puis dans l'ensemble beaucoup de fautes. "Ma voiture était bien, mais il manquait un petit truc. Je n'ai pas réussi à faire en sorte qu'elle enroule bien, naturellement. Ce n'était pas assez fluide."

Cyrille : je pense n'avoir fais que des conneries, au moins 20 places a gagner juste sans faire de faute ou comme le Stop & Go que je me suis infligé sur une de mes meilleurs manches, j'ai cru que l'on avait dit mon numéro alors je me suis arreté!!sinon la piste et l'organisation sont parfaite.

Arnaud : Moi je suis plutôt content de ma course, ce n'est pas ma catégorie numéro 1 mais je me suis bien amusé, les bosses étaient énorme et depuis aujourd'hui, je les passe toutes d'un coup, c'est excellent. En finale, on va éssayer de faire un peu le spectacle, la triple en salto avant, ça devrait compenser la 62ème place.

3 commentaires:

Ch. B a dit…

Ca va peut être compenser la 62e place, mais ça risque surtout de la transformer en 70e... :-)

Anonyme a dit…

Ouais vas-y montre leur de quel bois tu te chauffes ! La triple façon Neuville tu vas pécho avec ça !

Anonyme a dit…

Courage les gas il vous reste le 4X4
arno yokomo power (je roule sur x factory pour la fin de saison)
Thomas